—
Goede uitleg stiptheid , en correct
Alles is vlot verlopen.
J’avais beaucoup de route à faire et ils ont toujours attendu ma venue, ils ont été très flexible. Les communications étaient claires et fluides
Excellent accueil, très professionnel et très correct. Il y avait 2 problèmes qui ont été résolus immédiatement et sans discussion. Je recommande à 100% pour la qualité des véhicules et le sérieux du service après-vente.
Heb alleen maar positieve feedback. Kan de dealer zeker aanraden!