Merci pour la bonne occasion et votre professionnalisme ! Je recommanderais ce garage avec plaisir .
Merci pour la bonne occasion et votre professionnalisme ! Je recommanderais ce garage avec plaisir .
Zeer goede service
Aangename verkoper. Dringt zich niet op.
Alles zeer vlot
Excellent accueil, très professionnel et très correct. Il y avait 2 problèmes qui ont été résolus immédiatement et sans discussion. Je recommande à 100% pour la qualité des véhicules et le sérieux du service après-vente.
Garage sérieux et professionnel. Je suis satisfait des différents échanges avec lui et très content de la voiture achetée.