Goede communicatie.
Duidelijke uitleg en slen geholpen.
Goede communicatie.
Duidelijke uitleg en slen geholpen.
Excellent accueil, très professionnel et très correct. Il y avait 2 problèmes qui ont été résolus immédiatement et sans discussion. Je recommande à 100% pour la qualité des véhicules et le sérieux du service après-vente.
alles verliep vlotjes, heel vriendelijke mensen.
Goede vlotte aankoop van de wagen
Vlotte en correcte bediening. Goede navolging
Accueillant, à l’écoute