Excellent accueil, très professionnel et très correct. Il y avait 2 problèmes qui ont été résolus immédiatement et sans discussion. Je recommande à 100% pour la qualité des véhicules et le sérieux du service après-vente.
Excellent accueil, très professionnel et très correct. Il y avait 2 problèmes qui ont été résolus immédiatement et sans discussion. Je recommande à 100% pour la qualité des véhicules et le sérieux du service après-vente.
Vlotte verkoop, aangename, professionele en vriendelijke verkopers
Dat is mijn 2 de voertuig die ik daar heb gekocht
Zeker een aanrader
Professionnel
Geen problemen
Alles perfect verlopen,aan te raden