Profesioneel vakman
– vriendelijk
– behulpzaam
– correct
Excellent accueil, très professionnel et très correct. Il y avait 2 problèmes qui ont été résolus immédiatement et sans discussion. Je recommande à 100% pour la qualité des véhicules et le sérieux du service après-vente.
Merci pour la bonne occasion et votre professionnalisme ! Je recommanderais ce garage avec plaisir .
Reeds de tweede wagen die ik er kocht. Met de eerste reed ik 11 jaar. Door mij heeft een vriend er al twee gekocht waar hij zeer tevreden over was. Mijn vertrouwen in KGT is dus groot.
Heb alleen maar positieve feedback. Kan de dealer zeker aanraden!