Garage sérieux et professionnel. Je suis satisfait des différents échanges avec lui et très content de la voiture achetée.
Garage sérieux et professionnel. Je suis satisfait des différents échanges avec lui et très content de la voiture achetée.
Geen problemen
Heel tevreden
Zeer behulpzaam , klantvriendelijk , duidelijk , flexibel.
Alles is verlopen zoals afgesproken
Alles verliep perfect