Excellent accueil, très professionnel et très correct. Il y avait 2 problèmes qui ont été résolus immédiatement et sans discussion. Je recommande à 100% pour la qualité des véhicules et le sérieux du service après-vente.
Excellent accueil, très professionnel et très correct. Il y avait 2 problèmes qui ont été résolus immédiatement et sans discussion. Je recommande à 100% pour la qualité des véhicules et le sérieux du service après-vente.
Aangename verkoper. Dringt zich niet op.
Merci
I recently bought an Opel Astra from KGT Trading and had a very positive experience. The car was delivered in good condition, exactly as described, and the whole process went smoothly. Communication was excellent throughout, with quick responses and helpful support. I would happily recommend KGT Trading to anyone looking for a reliable car dealer.
Super vendeurs et super garage – très gentils
Hebben hier nu voor de derde keer een wagen gekocht. Zijn zeer tevreden. Ook na service is top. Wij raden deze garage ten zeerste aan.